L'épopée celte - 2785 avant J.C.

Que s'est-il passé ces derniers temps dans la civilisation celte ?

Et bien d'abord, la ferme du champ de maïs a été achevée en 2875 avant J.C. Cette ferme a révolutionné les habitudes alimentaires des Celtes à la plus grande surprise des anciens cueilleurs de maïs. La production agricole explose, la croissance démographique s'accélère.

En 2815 avant J.C. Bibracte gagne son quatrième point de population ! De plus, le cinquième point de population peut être atteint en 12 tours ! :-D

D'ailleurs mes conseillers commencent à me faire conseiller vivement la mise en œuvre d'une unité de colon et de fonder une seconde ville celte:

J'ai eu une petite crise d'autoritarisme et j'ai cliqué sur le choix du milieu... Mais néanmoins, ils ont raison. Avec cette ferme qui exploite le maïs, j'ai désormais entre les mains une véritable machine à construire des colons en chaîne !

Mais ne nous précipitons pas. Je décide d'attendre que Bibracte atteigne les 5 points de population avant de commencer une unité de colon. Ainsi la caserne sera terminée, et la mine du sud sera opérationnelle....

Pendant ce temps, les éclaireurs signalent avoir atteint l'océan du sud, après une rencontre avec des éclaireurs russes. Maintenant, mes éclaireurs vont suivre la côte vers l'ouest !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

:-) ;-) :-D LOL :-O :-B :-] :-P :-| :-( ;-( :-C X-( 8-) :-/ 8-O B-o :B) 8-|

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://aliciane.digenvez.net/index.php/trackback/131

Fil des commentaires de ce billet